Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nanou
Le blog de nanou
Le blog de nanou
2 novembre 2010

Retour

Et voila, encore un week end de passé !

pfiou comme les bons moments passent vitent, un week end bien chargé comme je les aime

Changement de tête chez le coiffeur, Repas en famille, matinée au grand air à la cueillette, Repas dans la belle famille, Diner d'anniversaire entre amis,  gateau aux noix, rangement de mes loisirs créatifs, lasagne au potirons ramassés à la cueillette, Ballade chez Truffaut :  adoption des poissons de petit homme et Kit de Fimo pour maman ...

Et en bloggeuse débutante j'ai, biensur oublié de tout prendre en photos ... (sauf la cueillette mais l'appareil est à la maison et moi au boulot pfff)

potiron_halloween

Mais par contre voici la recette des lasagnes MIAM, c'étais la première fois que je cuisinais le potiron et je dois dire que nous nous sommes régalés.

Excusez ma précision mais je me suis inspirée de plusieures recettes et n'ai donc pas noté les quantitées (erreur de bloggeuse débutante encore ... Mea Culpa)

  1. J'ai commencée par rapez courgettes et potiron (environ un bol de mixeur de chaque)

  2. Je les ai fait revenir dans de l'huile d'olive avec de l'ail, de l'origan et du sel.

  3. J'ai ajouté du jambon coupé en petits morceaux (4 tranches).

  4. Dans mon grand plat, j'ai superposé les feuilles de lasagnes et les légumes.

  5. J'ai couvert avec du coulis de tomate et du gruyère et hop 30 min au four.

Voila, ce soir nous sommes encore de sortie donc je ne pourrais pas m'essayer à la Fimo snifff.

Publicité
Commentaires
V
Très chouette cette recette !!! Elle me plait beaucoup !
Publicité
Publicité