Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nanou
Le blog de nanou
Le blog de nanou
25 novembre 2010

Ma première Trousse

Olala, comme je suis fière de moi ;)

Hier, mercredi, je reste à la maison pour garder petit bout'

Je reprend ma machine à coudre et fait 3 beaux ourlets aux pantalons de Zhom ! Bon, j'étais pas fière au départ, peur peur de raté mais je me suis lancée (l'ai fait essayé 30 fois avant de coudre lol) et j'ai fini par y arriver.

Je me suis ensuite attaqué a un projet que j'avais depuis un moment déjà : une petite trousse pour transporter le necessaire "premiers soins" de petit Nono !

j'ai donc chercher un tuto, choisit un tissu et Hop :

Voici le résultat :

2010_11_24_22

2010_11_24_22

2010_11_24_22

2010_11_24_22

Et voilà !

Prochaines réalisations :

- Chaussettes de Noël, et pots en tissus

- Personnalisation de mon espace de bidouillage : un secrétaire que je vais avoir ce week end normalement (j'aime l'idée du "fermer c'est rangé" et puis petit espace/jardin privé) Voilà !

- Toujours en cours les album de grossesse et des 2 premières années de Nolan ... Bouhhhhhh

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité